Le nouveau Qashqai a été présenté à Londres le 7 novembre dernier lors d’un superbe show. Aujourd’hui Nissan dévoile une version limitée du crossover pour célébrer son nouveau bébé.

Nissan-Qashqai-Premier-6

Disponible à seulement 2007 exemplaires (année du lancement du Qashqai), le Qashqai Premier est exclusivement réservé aux clients Nissan. La marque japonaise souhaite ainsi “récompenser” ses clients. L’édition limitée Qashqai Premier est basée sur la finition Teckna. Les jantes de 19 pouces, le toit panoramique, les projecteurs à LED et le système multimédia Nissan Connect sont donc présents et accompagnés de nombreux systèmes de sécurité.

Nissan-Qashqai-Premier

Le moteur du Qashqai Premier est le 1.6 dCi de 130 chevaux avec lequel la transmission intégrale ALL MODE 4×4-i est fournie.

Comme pour toute série limitée digne de ce nom, le Qashqai Premier devait se distinguer du reste de la gamme. C’est chose faite gr^ace à des touches de chrome supplémentaires situées dans la prise d’air ou à la base du hayon. Une garniture de toit noire appara^it à l’intérieur ainsi que des seuils de porte spécifiques. Une belle sellerie cuir et alcantara claire est aussi proposée. Chaque Qashqai Premier sera bien s^ur numéroté pour que ses heureux propriétaires puissent se “vanter” de posséder un modèle que nous qualifierons de très réussi et qui donne de la valeur à la gamme Qashqai. Le prix du Premier n’as pas encore été dévoilé par Nissan. Pour découvrir la gamme complète et les tarifs, cliquez sur : nissan-qashqai.

La rédaction

Photos : Nissan

Nissan-Qashqai-Premier-3

Nissan-Qashqai-Premier-4

Nissan-Qashqai-Premier-5

Nissan-Qashqai-Premier-2

 

 




  • Nissan



LES VOITURES


Share

About Author