19 janvier 2012

Porsche 911

Porsche 911

Notre identité, c’est elle : la 911. Un design incomparable, des technologies testées en course, et des émotions en série depuis 1963.

Est-ce suffisant pour créer l’avenir ? Cela vous suffirait-il, à vous qui la conduisez ? Ou ne vaut-il pas mieux parfois se défaire des traditions avant d’en devenir prisonnier ? La nouvelle 911 répond sans hésitation << oui >> à cette dernière question : elle a été modifiée à 90 %. Pratiquement toutes les pièces ont été retravaillées. Une facon bien à nous d’être à la hauteur à la fois de nos traditions, de notre passion pour les sportives, et du mythe 911.

La 911 est une voiture de sport fabriquée par la firme allemande Porsche. La commercialisation de la première génération commence en 1964. Elle est alors la première intégralement concue par la firme de Stuttgart. Plus de 40 ans après, le modèle phare de Porsche en conserve les traits et le nom. La 911, dans la version type 997 et 991, est toujours produite et vendue. L’architecture du moteur est restée inchangée jusqu’à aujourd’hui. Il s’agit du << légendaire >> 6 cylindres à plat, disposé en porte-à-faux arrière.

La Porsche 911 est reconnue comme une des plus illustres automobiles de l’histoire, et le modèle le plus célèbre de Porsche. Le modèle actuel n’a plus grand-chose à voir avec son a^iné : il existe en effet une quinzaine de modèles différents de la Porsche 911, les anciens modèles font aujourd’hui partie des voitures de sport les plus recherchées par les collectionneurs




  • Porsche



LES VOITURES


Share

About Author

Thoma K.