La nouvelle Mercedes-Benz Classe C sera très bient^ot dévoilée. Ce n’est qu’une question de jours à en croire le teaser que la firme à l’étoile vient tout juste de publier. Avec la nouvelle génération de Classe C, Mercedes-Benz profite de sa nouvelle plateforme MRA (Medium Rear Architecture). Voici les premières images de la nouvelle Classe C :

La communication de cette future Classe C est clairement portée sur le luxe et l’aspect “Premium” de la berline avec des zooms sur la sellerie, la console multimédia, etc… Mercedes-Benz a également dévoilé les des clichés de l’intérieur de la Classe C.

Mercedes-Classe-C-2014

Dans le teaser, on apercoit les futures formes très arrondies de celle qui roulera dans les traces de la très réussie Mercedes CLA mais avec une touche de Classe S. Une Classe C Sportcoupe est prévue pour 2015, mais avant, une Classe C hybride devrait être aussi commercialisée. L’allemande sera aussi déclinée en version break, berlines 5 portes, coupé et cabriolet. La présentation officielle de la Classe C aura lieu au salon de Détroit (North American International Auto Show – NAIAS 2014), en janvier 2014.

La rédaction

Video-Teaser-Mercedes-Benz-Classe-C

Mercedes-Classe-C-2014-2




  • Mercedes



LES VOITURES


Share

About Author