" />








No"el approche à grands pas. C’est l’occasion de vous présenter la nouvelle aventure de Michel Vaillant : Voltage ! Ce titre “électrique” plonge notre héros dans un univers moderne mais les auteurs n’ont pas oublié d’inscrire Michel Vaillant de nouveau dans l’histoire de l’automobile.

michel-vaillant-voltage-2

C’est ainsi que le lac salé de Bonneville sera le thé^atre du tome 2 de la nouvelle saison de Michel Vaillant. Aux commandes de “Voltage” on retrouve les scénaristes Philippe Graton et Denis Lapière. Les dessins étant réalisés pas Marc Bourgne et Benjamin Benéteau. Michel Vaillant s’offre même un teaser en vidéo particulièrement réussi…

Après “Au nom du fils”, le tome 1 de la nouvelle saison, Michel Vaillant est interdit de course jusqu’à la fin de la saison après les événements de la course de Portim~ao. Egalement troublé par la détermination de son fils, engagé dans une entreprise qu’il juge incompatible avec les valeurs de la famille, Michel Vaillant décide de relever un nouveau défi : battre le record de vitesse avec une voiture électrique sur le lac salé de Bonneville. L’album “Voltage” sera disponible le 6 décembre prochain. Venturi s’est associé aux Editions Dupuis pour ce nouvel opus qui devrait trouver facilement sa place à c^oté du sapin de No"el.

vaillante-venturi

La rédaction

michel-vaillant-voltage

 






LES VOITURES


Share

About Author