Le salon de Los Angeles (LA Auto Show), qui se tiendra du 22 novembre jusqu’au 1er décembre 2013, marquera une transition pour Mercedes-Benz. Depuis longtemps annoncée, la SLS AMG GT Final Edition sera présente et accompagnée par la future S65 AMG.

Mercedes-Benz-SLS-AMG-GT-Final-Edition-Mercedes-Benz-S65-AMG-3

SLS-AMG-GT-Final-Edition-8

Les dernières SLS AMG produites seront au nombre de 350, Coupé et Roadster confondus. La Supercar “SLS GT Final Edition” sera motorisée par son “classique” V8 de 6,2 litres qui développe 591 chevaux, comme sur la GT. Depuis ses débuts en 2009 et au-delà de la SLS AMG standard, la superbe SLS a été déclinée en différentes versions exclusives et technologiques avec la GT, la Black Series et la SLS AMG Electric Drive. Cette voiture d’exception faisant la part belle à l’héritage de la marque allemande venu tout droit de la Mercedes-Benz 300SL Gullwing.

Mercedes-Benz-300SL-Gullwing

En 2015, la remplacante de la SLS débarquera sous le nom de SLC AMG avec un probable tout nouveau moteur, un V8 de 4,0 litres.

Mercedes-Benz-SLS-AMG-GT-Final-Edition-Mercedes-Benz-S65-AMG

L.A. verra aussi la future Mercedes-Benz S65 AMG prévue pour 2015. En attendant 2015 et ces deux nouvelles bombes à quatre roues, l’étoile Mercedes-Benz va briller dans “La Cité des Anges” en cette fin d’année.

La rédaction

Photos : Mercedes-Benz

Mercedes-Benz-SLS-AMG-GT-Final-Edition-Mercedes-Benz-S65-AMG-2

SLS-AMG-GT-Final-Edition

SLS-AMG-GT-Final-Edition-3

SLS-AMG-GT-Final-Edition-4

SLS-AMG-GT-Final-Edition-5

SLS-AMG-GT-Final-Edition-6

SLS-AMG-GT-Final-Edition-7

SLS-AMG-GT-Final-Edition-9

SLS-AMG-GT-Final-Edition-10

SLS-AMG-GT-Final-Edition-11




  • Mercedes



LES VOITURES


Share

About Author