141 km/h et 143 km/h au lieu de 90 km/h sur autoroute ! Voilà ce que la brigade autoroutière de notre police reproche aux présentateurs de Top Gear, Jeremy Clarkson et Richard Hammond. Sur la route vers un lieu de tournage pour leur DVD de fin d’année, Jeremy Clarkson au volant d’une Aston Martin Vanquish et Richard Hammond à bord d’une Porsche 911 GT3, ont découvert “les autres plaisirs” de la France.

Sur une portion d’autoroute alors limitée à 90 km/h, où comme par hasard se trouvait un radar, les plus célèbres des contrevenants de ces dernières semaines se sont vus confisquer leur permis sur le champ ! Jeremy Clarkson était alors à 141 km/h et Richard Hammond à 143 km/h. Sans la présence de l’équipe de production de Top Gear, les deux stars de la télé auraient été tout simplement abandonnées sur notre beau territoire. Beau certes, mais la France n’a hélas pas du tout l’esprit “Top Gear” mais plut^ot l’esprit “Ultra-répression”… Jeremy Clarkson a raconté cette pénible expérience dans sa tribune du Sunday Times (ci-dessous).

jeremy-clarkson-richard-hammon-france

Pour ceux qui ne conna^itraient pas encore Top Gear, LE magazine de référence internationale sur l’automobile diffusé sur la BBC, voici Jeremy Clarkson en vidéo dans une autre Aston Martin

La rédaction

Aston-Martin-Vanquish-Volante

Top-Gear

 






LES VOITURES


Share

About Author