Le salon de Los Angeles (LA Auto Show) débutera le 19 novembre pour se terminer le 1er décembre 2013. C’est le moment qu’à choisi Jaguar pour présenter la F-TYPE Coupé dont voici le tout premier cliché officiel !

Jaguar-F-TYPE-Coupe

Ian Callum, directeur du design de Jaguar, explique à travers le communiqué de Jaguar, ce qui a facilement décidé la marque au félin de “mettre un toit” sur le roadster F-TYPE : << Les réactions par rapport à la F-Type Cabriolet ont été stupéfiantes… Mais pour moi, la création d’un coupé sportif représente une satisfaction inégalée. L’enthousiasme engendré par le concept C-X16 a été incroyable. Alors se retrouver en plein coeur de l’événement exceptionnel que va représenter le lancement de la F-Type Coupé à Los Angeles sera un moment particulièrement fort. >> En photo ci-dessous, le concept C-X16.

2012_jaguar_c_x16_concept

Rendez-vous le 19 novembre pour la présentation mondiale de la nouvelle Jaguar F-Type Coupé. La révélation du Coupé se fera de Los Angeles mais aussi simultanément de Tokyo, les deux “Shows” débutant le même jour. Jaguar promet d’ailleurs “le lancement automobile le plus dynamique au monde”… Nom de code de l’opération : “From The Shadows” – #FROMTHESHADOWS.

La rédaction

Jaguar-from-the-shadow

f-type-coupe-2




  • Jaguar



LES VOITURES


Share

About Author