20 janvier 2012

Audi A1 quattro

Audi A1 quattro

Voilà un lancement qui fait l’unanimité. Avec des équipements jusqu’à présent inédits sur une citadine, conducteur et passagers feront le plein d’adrénaline. Autant d’atouts qui feront de l’Audi A1 quattro la compacte la plus sportive de sa catégorie.

Avec l’Audi A1 quattro, la sportivité des citadines atteint de nouveaux sommets. Qu’il s’agisse du design, des performances ou des équipements, tous les détails séduisent. C’est ainsi que se décline l’avant-garde et que l’on définit de nouveaux standards. La seule limite de l’Audi A1 quattro : son tirage, 333 exemplaires dans le monde.

Avec sa volonté d’innover à tous les niveaux, l’Audi A1 quattro symbolise la recherche de performances et de conquête. Dès les premiers regards, ses équipements extérieurs ne passeront pas inapercus : projecteurs Xenon plus avec lame rouge caractéristique, large aileron arrière et pare-chocs prononcés à l’avant et à l’arrière, font, en effet, la part belle à un design hyper-sportif. Le badge quattro sur la calandre et le logotype A1 quattro sur les baguettes latérales rappellent la promesse – la citadine la plus sportive – avant même que la conduite ne commence.

Extérieurement, c’est un véritable monstre de puissance. Intérieurement, elle laisse place à une multitude de détails fascinants : intérieur cuir noir avec surpiq^ures contrastées rouges, inserts en aluminium et en acier inoxydable. C^oté technologie, le GPS Advanced avec écran couleur est équipé des fonctionnalités Audi connect. En plus de la préparation Bluetooth, elles permettent au conducteur d’avoir accès à la navigation via Google Earth et de créer un hotspot Wi-Fi au sein de l’habitacle du véhicule. Le Surround Sound System de la marque Bose avec 14 haut-parleurs et un entourage à LED garantit un son et un éclairage de première classe. Résultat : un véhicule compact unique qui suscitera tous les enthousiasmes sur route aussi bien qu’en ville.

Valeur consommation et émissions :
Consommation de carburant : 8,6 l/100 km
'Emissions de CO2 : 199 g/km




  • Audi



LES VOITURES


Share

About Author

Thoma K.